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Bienvenue sur le Blog de Executive Market. Vous trouverez des informations sur la prospection, la prise de RDV, la mise en œuvre d’outils CRM

 

Campagne de prospection B2B

  Nous avons vu à l’occasion des billets précédents :  Une méthodologie de construction de fichiers de prospection Une définition de la qualification de fichiers de prospection L’utilisation d’un CRM pour la prospection En résumé: une campagne de prospection c’est : Une offre différenciée Un discours Un fichier préalablement qualifié sur une cible identifiée Jusque là […]

La qualité des fichiers de prospection conditionne les résultats

Nous avons remarqué que la qualité des fichiers CAD le niveau de prescription avait une incidence sur les résultats d’une campagne de prospection. Par niveau de prescription il faut comprendre soit: Prescription directe d’un client ou fournisseur Prescription indirecte: secteur d’activité et/ou secteur géographique Prescription issue de l’analyse du fichier clients existants (reproduction SUCCESS STORIES) Ce […]

CRM comme outil de prospection

S’il y a bien un outil idéal pour la prospection il s’agit sans aucun doute du CRM* Pour la mise en œuvre Pour l’analyse Pour la qualification des prospects Pour l’historique des échanges propriété de l’organisation Attention cependant à construire son fichier de prospection avec méthode avant l’intégration dans un CRM Insérer des fiches prospects dans […]